Aller au contenu

À l’occasion du prochain petit-déjeuner de l’éco, organisé par Grand Cognac en partenariat avec Soltena, nous mettrons en avant la gestion innovante des eaux pluviales. Cet événement se tiendra le 11 avril à Ibis budget de Châteaubernard avec l’intervention de nos adhérents Euri’thik et OIEAU

Cet événement mettra l’accent sur la récupération des eaux de pluie, leur utilisation et l’intérêt des Solutions fondées sur la Nature comme solution naturelle d’infiltration.

Ces pratiques répondant aux enjeux de la préservation de l’environnement et de gestion responsable des ressources en eau, sont au cœur des préoccupations des entreprises, des élus et des acteurs économiques.
Les experts d’Euri’Thik et de l’Oieau partageront leur savoir-faire à travers des exemples concrets pour sensibiliser, mobiliser les entreprises et leur donner les clés pour répondre aux enjeux liés à la gestion des eaux pluviales.
Une séquence d’échange suivra les interventions, offrant aux participants l’opportunité de poser des questions, de partager leurs expériences et d’échanger des idées.

Entreprise engagée, élu soucieux de l’environnement ou industriel concerné par l’économie des ressources, venez découvrir des solutions concrètes pour une gestion innovantes des eaux pluviales lors de ce petit-déjeuner proposé par le territoire de Grand Cognac.

Inscription par ici !

Votre contact

Antoine Mérigot
Antoine Mérigot
Chargé de projet eau et transition hydrique