Aller au contenu

Pourquoi et comment communiquer ses engagements environnementaux sans tomber dans le greenwashing ? Quelles sont les bases d’une communication environnementale efficace et pertinente pour vous permettre de développer votre image et de vous différencier de la concurrence ? 

Valoriser ses actions environnementales est devenu un véritable atout stratégique pour une entreprise qui souhaite développer ses ventes tout en assurant sa crédibilité écologique.

Pour une entreprise engagée dans une démarche d’éco-conception, la communication environnementale est la dernière étape. Il ne suffit pas de bien éco-concevoir un produit pour qu’il connaisse le succès.

 

Lors de ce webinaire, nous vous aiderons à intégrer les principes et éviter les pièges permettant d’aboutir à une communication réfléchie et la plus adaptée.

 

L’entreprise MUNDAO, spécialisé dans la production de textiles sanitaires au service de la Transition Écologique, interviendra pour illustrer les solutions de communication disponibles sur son secteur d’activité .

Pour vous inscrire, cliquez-ici ! 

+ D’informations : Damien DELETRAZ – 06 73 29 11 07